Maison > Des produits > Moulage à la cire perdue de silice > Moulage à la cire perdue de sol de silice d'acier allié > Moulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafond
Moulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafond
  • Moulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafondMoulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafond
  • Moulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafondMoulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafond

Moulage de précision de sol de silice d'acier allié pour le plafond

En tant que fabricant professionnel de moulage de précision en acier allié et silice pour plafond, vous pouvez être assuré d'acheter un moulage de précision en acier allié et silice pour plafond auprès de l'usine Zhiye Mechanical et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. La coulée d'acier allié est le processus de coulée d'acier qui est allié à de nombreux éléments en quantités totales comprises entre 1,0 % et 50 % en poids pour améliorer ses propriétés mécaniques. Les aciers alliés sont répartis en deux groupes : les aciers faiblement alliés et les aciers fortement alliés.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Vente en gros à bas prix en alliage d'acier de silice Sol coulée de précision pour plafond fabriqué en Chine. Zhiye Mechanical est un fabricant et fournisseur de moulage à la cire perdue en alliage d'acier et de silice pour plafond en Chine.

Matériel: acier inoxydable
Technique:Moulage à la cire perdue de sol de silice
Poids brut : 0,5 kg
Domaine d'application:Automobile
Nom du produit : plafond en acier allié.
Antirouille: avec de l'eau antirouille
Traitement thermique: Tel que coulé, est le feu, le revenu, le recuit, la trempe, la cémentation, la perméabilité, le raffinage thermique, le durcissement sont disponibles.

Le moulage à la cire perdue de sol de silice en acier allié pour plafond est le processus de coulée d'acier qui est allié avec de nombreux éléments en quantités totales comprises entre 1,0% et 50% en poids pour améliorer ses propriétés mécaniques. Les aciers alliés sont répartis en deux groupes : les aciers faiblement alliés et les aciers fortement alliés. Le plus souvent, les aciers alliés utilisés dans le moulage de précision sont des aciers faiblement alliés.
À proprement parler, chaque acier est un alliage, mais tous les aciers ne sont pas appelés « aciers alliés ». Les aciers les plus simples sont le fer (Fe) allié au carbone (C) (environ 0,1% à 1%, selon le type). Cependant, le terme "acier allié" est le terme standard faisant référence aux aciers avec d'autres éléments d'alliage ajoutés délibérément en plus du carbone. Les alliages courants comprennent le manganèse (le plus courant), le nickel, le chrome, le molybdène, le vanadium, le silicium et le bore. Les alliages moins courants comprennent l'aluminium, le cobalt, le cuivre, le cérium, le niobium, le titane, le tungstène, l'étain, le zinc, le plomb et le zirconium.

Qu'est-ce que le moulage d'acier allié ?

Le moulage de précision en acier allié peut produire un large éventail de pièces complexes et de composants de précision. En chauffant le matériau au-dessus de son point de fusion et en le versant dans le moule, il se solidifiera dans la forme 3D requise. La coulée d'acier allié de qualité suit sept étapes : production de modèles, fabrication et préparation de moules, assemblage de modèle/arbre en cire, coquille de sable et déparaffinage, coulée de matériau, raffinage et test.

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling

Utilisations de moulage d'acier allié

Les pièces moulées en acier allié sont utilisées pour un certain nombre d'applications commerciales et industrielles, souvent comme alternative à haute résistance à l'acier au carbone. Bien que tous les aciers soient des alliages, seuls certains sont appelés « aciers alliés » en raison de l'ajout d'autres éléments d'alliage. Selon les propriétés mécaniques prévues et les exigences du projet, un certain nombre d'alliages peuvent être ajoutés au carbone pour augmenter les produits de coulée finaux. Les aciers alliés sont bons pour la résistance à l'usure et à la corrosion, et les projets avec des exigences de résistance élevées.

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling


Avantages de la coulée d'acier allié avec Ningbo Zhiye

Chez Ningbo Zhiye, notre magasin à service complet et notre processus de production offrent une approche de guichet unique. Nous proposons des services d'assistance complets pour une livraison à court terme et un prototypage rapide.
Nous avons notre propre installation dédiée (pas de sous-traitance) et l'accès aux meilleurs équipements de l'entreprise. Si vous recherchez un service complet et unique de fabrication de moules ou de coulée pour les composants de moteurs aérospatiaux, les carters de turbine et les pièces de disque, les corps de vannes à haute température, les turbines à gaz industrielles ou les pièces moulées en acier allié pour un produit final solide, Ningbo Composants mécaniques Zhiye Co., Ltd. est prêt à être votre partenaire.


RÉSEAU DE VENTE ET DE SERVICE

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling


Balises actives: Moulage à la cire perdue en alliage d'acier de silice pour plafond, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Devis, Personnalisé, Remise, Prix inférieur, En stock, Dernière vente

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Silica Sol Investment Casting > Alloy Steel Silica Sol Investment Casting > Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling
Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling
  • Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for CeilingAlloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling
  • Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for CeilingAlloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling

As a professional Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling manufacturer, you can rest assured to buy Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling from Zhiye Mechanical factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. Alloy steel casting is the steel casting process that is alloyed with numerous elements in total amounts between 1.0% and 50% by weight to improve its mechanical properties. Alloy steels are broken down into two groups: low-alloy steels and high-alloy steels.

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

Wholesale low price Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling made in China. Zhiye Mechanical is aAlloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling manufacturer and supplier in China. 

Material:Stainless Steel
Technique:Silica Sol Investment Casting
Gross Weight:0.5KG
Application Area:Automobile
Product Name:Alloy Steel ceiling
Anti-Rust:with anti-rust water
Heat treatment:As Cast,Is Fire,Tempering,Annealing,Quenching,Carburizing,Permeability,Thermal Refining,Hardening are available.

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling is the steel casting process that is alloyed with numerous elements in total amounts between 1.0% and 50% by weight to improve its mechanical properties. Alloy steels are broken down into two groups: low-alloy steels and high-alloy steels. Most commonly, alloy steels used in investment casting are low-alloy steels.
Strictly speaking, every steel is an alloy, but not all steels are called “alloy steels”. The simplest steels are iron (Fe) alloyed with carbon (C) (about 0.1% to 1%, depending on type). However, the term “alloy steel” is the standard term referring to steels with other alloying elements added deliberately in addition to the carbon. Common alloyants include manganese (the most common one), nickel, chromium, molybdenum, vanadium, silicon, and boron. Less common alloyants include aluminum, cobalt, copper, cerium, niobium, titanium, tungsten, tin, zinc, lead, and zirconium.

What is Alloy Steel Casting?

Alloy steel investment casting can produce a wide array of complex parts and precision components. By heating the material above its melting point and pouring it into the mold, it will solidify into the required 3D shape. Quality alloy steel casting follows seven steps: Pattern production, mold making and preparation, wax model/tree assembly, sand shell & dewaxing, material pouring, refining, and testing.

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling

Alloy Steel Casting Uses

Alloy steel castings are used for a number of commercial and industrial applications, often as a high strength alternative to carbon steel. While all steels are alloys, only some are called “alloy steels” due to the addition of other alloying elements. Depending on the intended mechanical properties and project demands, a number of alloys can be added to the carbon to increase the final casting products. Alloy steels are good for wear and corrosion resistance, and projects with high-strength requirements.

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling


Advantages of Alloy Steel Casting with Ningbo Zhiye

At Ningbo Zhiye, our full-service shop and production process offers a one-stop-shop approach. We offer full support services for short term delivery and rapid prototyping.
We have our own dedicated facility (no out-sourcing) and access to the best equipment in the business. If you’re looking for a comprehensive, one-stop mold making or casting service for aerospace engine components, turbine case and disk parts, high-temperature valve bodies, industrial gas turbines, or alloy steel castings for a strong end product,Ningbo Zhiye Mechanical Components Co.,Ltd. is ready to be your partner.


SALES AND SERVICE NETWORK

Process

Silica sol Casting (Green Wax)

Mold

General Aluminum Mold & Steel Mold

Mold Material

Middle Temperature Wax

Mold Shell

Silica sol, Mullite Sand, Zircon Sand

Technology Characteristics

Suitable for producing small parts. Better precision. Better surface

roughness. Can large extent reduce machining.

Tolerance Range

CT5 to CT6

Single Weight

0.01kgs to 30kgs

Surface Roughness

RA6.3

Casting Material Type

Carbon Steel, Alloy Steel, Stainless Steel, Ductile Iron.

Common Material Specification

GB, ASTM,SAE,AISI,DIN,BS,JIS,NF,EN,AAR,ISO

Product application field

Automobile, Engineering Machinery, Railway, Marine, Agricultural

Machinery, Mining and other industrial fields

Advantages& disadvantages

Environmental protection, surface roughness is better than RA6.3,

but the price is 1.0-2.0 yuan /KG higher than sodium silicate

Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling


Hot Tags: Alloy Steel Silica Sol Investment Casting for Ceiling, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Quotation, Customized, Discount, Lower Price, In Stock, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.