Maison > Des produits > Moulage à la cire perdue de silice

Chine Moulage à la cire perdue de silice Usine

Moulage à la cire perdue de siliceest une forme de moulage de précision. Le processus est très similaire, sauf que le moule de revêtement est fabriqué à partir de sable de zircon de sol de silice mélangé à de la poudre réfractaire. Le sable de zircon de sol de silice est exceptionnellement fin (10-20 microns) et peut être mélangé à une bouillie à très faible viscosité lors de la création du moule. Le résultat est une méthode de moulage qui fournit des moulages dimensionnellement précis avec d'excellentes finitions de surface brutes de coulée. Fondamentalement, le moule en zircon de sol de silice peut résister à des températures allant jusqu'à 2000 ° C, ce qui les rend très utiles lors de la coulée d'aciers alliés à haute température et d'aciers inoxydables.
Pourquoi utiliserMoulage à la cire perdue de silice?
Bénéfices decoulée de précision en sol de silice:
â Grande polyvalence; convient à la coulée de la plupart des métaux.
â Permettra de produire des moulages très complexes avec des parois minces.
â Des finitions de surface lisses sont possibles sans ligne de séparation, de sorte que l'usinage et la finition sont réduits ou éliminés.
â Permet aux pièces non usinables d'être moulées avec précision à la place.
â Excellente précision dimensionnelleSilica Sol Process1.Une matrice métallique est fabriquée, l'impression étant la même que celle requise dans le moule final.
2. La cire fondue est injectée dans la matrice métallique pour créer un motif, laissée se solidifier puis retirée. Certains modèles de cire complexes sont fabriqués en joignant plusieurs modèles séparés à l'aide d'un adhésif.
3.Les cires sont ensuite assemblées sur un arbre à cire, de nombreuses pièces peuvent être placées sur l'arbre en fonction de la taille, il est courant que les composants soient dans la plage de poids de 0,1 kg à 50 kg.
4. L'arbre est ensuite immergé dans une suspension de zircon de sol de silice pour enrober la cire, la suspension est exceptionnellement fine avec une faible viscosité, ce qui donne une excellente finition de surface telle que coulée. La suspension est recouverte d'un matériau réfractaire et le processus est répété plusieurs fois jusqu'à ce qu'une coquille soit créée autour du modèle de cire.
5.Le processus de séchage est critique. Les coquilles doivent pouvoir sécher naturellement à une température constante pour permettre aux gels de sol de silice et aux particules réfractaires de se lier, le résultat est un moule à coquille solide et de haute qualité. Les arbres de cire sont mis dans des fours d'environ 200 degrés pour faire fondre la cire.
6.Lorsque toute la cire est retirée, les arbres sont chauffés à plus de 1000 degrés pour terminer la préparation du moulage.
7.Le métal est ensuite versé dans le moule chaud, ce qui permet à l'alliage d'atteindre les sections les plus fines du moule avant qu'il ne se solidifie.
View as  
 
Blanc d'engrenage C de moulage de précision en acier au carbone

Blanc d'engrenage C de moulage de précision en acier au carbone

Bienvenue pour acheter de l'ébauche d'engrenage en C de moulage de précision en acier au carbone et en silice de Zhiye Mechanical. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier au carbone Silica Sol Investment Casting A Gear Blank

Acier au carbone Silica Sol Investment Casting A Gear Blank

Zhiye Mechanical en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un moulage à la cire perdue en acier au carbone et en silice. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Acier au carbone Silice Sol Moulage à modèle perdu D Gear Blank

Acier au carbone Silice Sol Moulage à modèle perdu D Gear Blank

Vous pouvez être assuré d'acheter de l'ébauche d'engrenage en D de moulage de précision en acier au carbone et en silice de l'usine Zhiye Mechanical et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Bloc de carter d'huile de moulage de précision de sol de silice d'acier au carbone

Bloc de carter d'huile de moulage de précision de sol de silice d'acier au carbone

En tant que fabricant professionnel de bloc de carter d'huile de fonderie de silice en acier au carbone, vous pouvez être assuré d'acheter un bloc de carter d'huile de fonderie en acier au carbone de silice de l'usine Zhiye Mechanical et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Mur de décalage de moulage de précision de sol de silice d'acier au carbone

Mur de décalage de moulage de précision de sol de silice d'acier au carbone

Zhiye Mechanical est l'un des célèbres murs de changement de moulage de précision en acier au carbone et en silice de Chine avec les fabricants et les fournisseurs de sifflets d'urgence. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de mur de changement de moulage de précision en acier au carbone et en silice.

En savoir plusenvoyer une demande
Achetez Moulage à la cire perdue de silice dans notre usine - Zhiye. En tant que l'un des fabricants et fournisseurs de Chine Moulage à la cire perdue de silice, nous pouvons fournir à nos clients un service personnalisé. Vous pouvez être assuré de nos produits en gros d'usine, nos produits sont les dernières ventes, en stock et à un prix inférieur à celui de nos pairs, nous sommes heureux de vous fournir un devis à prix réduit.

Home > Products > Silica Sol Investment Casting

China Silica Sol Investment Casting Factory

Silica Sol Investment Casting is a form of investment casting. The process is very similar except that the investment mould is made from silica sol zircon sand mixed with refractory powder. Silica sol zircon sand is exceptionally fine-grained (10-20 Microns) and can be mixed to a slurry with very low viscosity when creating the mould. The result is a casting method that delivers dimensionally accurate castings with excellent as-cast surface finishes. Crucially, the silica sol zircon mould can withstand temperatures up to 2000°C, making them very useful when casting high temperature alloy steels and stainless steels.
Why use Silica Sol Investment Casting?
Benefits of silica sol investment casting:
● Great versatility; suitable for casting most metals.
● Will allow very intricate castings to be produced with thin walls.
● Smooth surface finishes are possible with no parting line so machining and finishing are reduced or eliminated.
● Allows un-machinable parts to be cast accurately instead.
● Excellent dimensional accuracy Silica Sol Process 1.A metal die is made, the impression being the same as required in the final mould.
2.Molten wax is injected into the metal die to create a pattern, allowed to solidify and then removed. Some complex wax patterns are fabricated by joining several separate patterns together using an adhesive.
3.The waxes are then assembled on a wax tree, many parts can be put on the tree depending on size, it is common for components to be in the weight range 0.1kg up to 50kg.
4.The tree is then immersed in silica sol zircon slurry to coat the wax, the slurry is exceptionally fine with low viscosity resulting in an excellent as-cast surface finish. The slurry is coated with a refractory material and the process is repeated several times until a shell is created around the wax pattern.
5.The drying process is critical. The shells must be allowed to dry naturally in a constant temperature to allow the silica sol gels and refractory particles to bond, the result is a strong, high quality shell mould. The trees of wax are put into ovens of about 200 degrees to melt out the wax.
6.When all wax is removed the trees are heated up to over 1000 degrees to complete preparation for casting.
7.The metal is then poured into the hot mould, which allows the alloy to reach the thinnest sections of the mould before it solidifies.
View as  
 
Buy Silica Sol Investment Casting from our factory - Zhiye Mechanical. As one of the China Silica Sol Investment Casting manufacturers and suppliers, we can provide customers with customized service. You can rest assured from our factory wholesale products, our product are latest selling, in stock and lower price than peers, we are happy to provide you with a discount quotation.