Maison > Des produits > Moulage à la cire perdue de silice > Moulage à la cire perdue de sol de silice d'acier au carbone > Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées
Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées
  • Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectéesMoulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées
  • Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectéesMoulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées

Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées

Chine Usine de moulage de sol en silice en acier au carbone pour les pièces mécaniques connectées en stock. Zhiye est un fabricant et fournisseur de fonderie de silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées en Chine. L'acier au carbone est un alliage d'acier contenant du carbone comme principal élément d'alliage. Les aciers alliés coulés ont été développés pour fonctionner dans des conditions nécessitant des pressions plus élevées, des résistances à l'usure et une résistance plus élevée avec une ténacité et une trempabilité accrues.

envoyer une demande

Description du produit

Zhiye en tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une coulée de sol en silice en acier au carbone de haute qualité pour les pièces mécaniques connectées. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.



Alliages de fonderie en acier au carbone

L'acier au carbone est un alliage d'acier contenant du carbone comme principal élément d'alliage. Les aciers alliés coulés ont été développés pour fonctionner dans des conditions nécessitant des pressions plus élevées, des résistances à l'usure et une résistance plus élevée avec une ténacité et une trempabilité accrues. Les propriétés mécaniques de cet alliage sont déterminées par le pourcentage de carbone présent ; plus le pourcentage est élevé, plus l'alliage devient dur et résistant grâce au traitement thermique. Parce qu'ils peuvent être traités pour obtenir une large gamme de propriétés, les aciers au carbone se trouvent dans une variété d'applications.


L'acier à mi-carbone et l'acier à faible teneur en carbone sont utilisés pour le moulage de précision. L'acier à mi-carbone offre une bonne ductilité, résistance et résistance à l'usure. Il peut également être durci et revenu par traitement thermique. L'acier à faible teneur en carbone est facile à façonner mais ne peut pas être renforcé par un traitement thermique. Comme alternative, la carburation peut être utilisée pour augmenter le harnais de surface de l'alliage.

Service

ODM OEM

Matériel

Fonte grise, fonte ductile

Application

Machines industrielles, automobile, électricité

Traiter

Moule, Fonderie, Usinage CNC

Processus d'usinage

Tour CNC, centre de fraisage CNC

Traitement thermique

Recuit, trempe et revenu, ADI

Traitement de surface

Zingage, peinture, revêtement en poudre

Contrôle de qualité

PFMEA, PPAP, APQP, Plan de contrôle, MSA

Installations d'essai

Spectromètre, CMM, pied à coulisse, micromètre, projecteur Machine d'essai de charge, testeur de dureté, rugosimètre

Tolérance d'usinage

+/-0.005mm, ISO2768-mk

Tolérance de coulée

CT4-CT9

Certificat

ISO 9001

Moulage de précision de précision à l'aide d'acier au carbone

Engineered Precision Casting Company, Inc. fournit des pièces moulées à la cire perdue utilisant plus de 75 alliages différents, y compris l'acier au carbone. Nous versons des tailles allant jusqu'à 16 x 16 po avec des poids allant jusqu'à 150 lb. et se spécialisent dans les tolérances serrées et les conceptions complexes. Nos alliages thermofusibles sont contrôlés à l'aide d'un système de chauffage principal avec des lignes dédiées aux alliages ferreux et non ferreux, et nous proposons plusieurs nuances qui répondent aux spécifications MIL, AMS et ASTM.


Les considérations lors de la sélection d'une nuance pour votre projet de moulage d'acier au carbone incluent l'application ainsi que l'usinabilité, la soudabilité, les exigences de résistance, la formabilité et la résistance à la corrosion. Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner le bon alliage pour votre projet de moulage de précision, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.


Moulage d'acier à faible teneur en carbone

L'acier à faible teneur en carbone contient des niveaux inférieurs de teneur en carbone et est connu pour sa ductilité, sa soudabilité et son usinabilité. Il est plus tendre et a une résistance à la traction inférieure à celle des autres aciers et ne convient pas au traitement thermique. La coulée d'acier au carbone est généralement utilisée pour les applications automobiles et de construction, notamment les fixations, les boulons, les arbres, les tiges, les goupilles, les assemblages, etc.


PRODUIT PRINCIPAL


Moulage en acier à mi-carbone

L'acier à teneur moyenne en carbone contient des niveaux moyens de teneur en carbone et est connu pour sa résistance à l'usure. Il est plus dur que l'acier à faible teneur en carbone et peut être renforcé par traitement thermique. Les alliages de moulage de précision en acier à moyenne teneur en carbone sont couramment utilisés pour les applications militaires et de défense, y compris les composants de moteur, les accouplements, les vilebrequins, les tubes d'avion et les armes à feu.


NOTRE SERVICE

FAQ

Q1 : Combien de temps pour la livraison ?

Notre livraison normale sera de 20 à 40 jours pour les échantillons et de 30 à 50 jours pour la production en série.

 

Q2 : Quel est le MOQ ?

Nous pouvons accepter une production à volume faible, moyen ou élevé. Le MOQ n'est pas très important,

50 pièces ou 100 pièces sont toutes acceptables.

 

Q3 : Pouvez-vous personnaliser mes produits ?

Nous pouvons personnaliser les types de pièces de machines en fonction de votre idée ou de vos besoins.

 

Q4 : Qu'en est-il de votre contrôle qualité ?

Nous avons programmé des audits de processus et des routages/inspections finales. Tous les produits doivent passer un contrôle qualité strict avant d'être expédiés à nos clients.



Balises actives: Moulage de sol en silice en acier au carbone pour pièces mécaniques connectées, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, devis, personnalisé, remise, prix inférieur, en stock, dernière vente

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Silica Sol Investment Casting > Carbon Steel Silica Sol Investment Casting > Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts
Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts
  • Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected PartsCarbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts
  • Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected PartsCarbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts

Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts

China Factory Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts In Stock. Zhiye is a Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts manufacturer and supplier in China. Carbon steel is a steel alloy containing carbon as the main alloying element. Cast alloy steels have been developed to operate under conditions requiring greater pressures, wear resistances, and higher strength with increased toughness and hardenability.

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

Zhiye as the professional manufacturer, we would like to provide you high quality Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.


Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts


Carbon Steel Casting Alloys

Carbon steel is a steel alloy containing carbon as the main alloying element. Cast alloy steels have been developed to operate under conditions requiring greater pressures, wear resistances, and higher strength with increased toughness and hardenability. The mechanical properties of this alloy are determined by the percentage of carbon present; the higher the percentage, the harder and stronger the alloy becomes through heat treating. Because they can be processed to obtain a wide range of properties, carbon steels are found in a variety of applications.


Both mid carbon and low carbon steel are used for investment casting. Mid carbon steel provides good ductility, strength and wear resistance. It can also be hardened and tempered through heat treatment. Low carbon steel is easily shaped but cannot be strengthened by heat treating. As an alternative, carburizing can be used to increase the alloy’s surface harness.

Service

OEM ODM

Material

Grey Iron, Ductile Iron

Application

Industry Machinery, Automotive, Electricity

Process

Mould, Casting, CNC Machining

Machining Process

CNC Lathe, CNC milling center

Heat treatment

Annealing, Quench and temper, ADI

Surface treatment

Zinc plating, Painting, Powder Coating

Quality Control

PFMEA, PPAP, APQP, Control Plan, MSA

Testing facilities

Spectrometer, CMM, Callipers, micrometer, projector Load test machine, Hardness tester, roughmeter

Machining tolerance

+/-0.005mm, ISO2768-mk

Casting tolerance

CT4-CT9

Certificate

ISO 9001

Precision Investment Casting Using Carbon Steel 

Engineered Precision Casting Company, Inc. provides investment cast parts using over 75 different alloys, including carbon steel. We pour sizes up to 16 x 16 in. with weights up to 150 lbs. and specialize in tight tolerances and complex designs. Our air-melt alloys are controlled using a master heat system with dedicated lines for ferrous and non-ferrous alloys, and we offer several grades that meet MIL, AMS and ASTM specifications.


Considerations in selecting a grade for your carbon steel casting project include application as well as machinability, weldability, strength requirements, formability, and corrosion resistance. If you need assistance selecting the right alloy for your precision investment casting project, please contact us to discuss your requirements.

Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts


Low Carbon Steel Casting

Low carbon steel contains lower levels of carbon content and is known for its ductility, weldability, and machinability. It is softer and has a lower tensile strength than other steels and is not suitable for heat treatment. Carbon steel casting is typically used for automotive and construction applications including fasteners, bolts, shafts, rods, pins, assemblies and more.


MAIN PRODUCT

Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts


Mid Carbon Steel Casting

Mid carbon steel contains medium levels of carbon content and is known for its wear resistance. It is harder than low carbon steel and able to be strengthened using heat treatment. Mid carbon steel investment casting alloys are commonly used for military and defense applications including engine components, couplings, crankshafts, aircraft tubing and firearms


Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts

OUR SERVICE

Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts

FAQ

Q1: How long for delivery?

Our normal delivery will be 20-40 days for samples and 30-50 days for mass production.

 

Q2: What is the MOQ?

We can accept low, medium or high volume production. The MOQ is not very important,

50 pcs or 100 pcs are all acceptable.

 

Q3: Can you customize my products?

We can customize kinds of machinery parts according to your idea or requirement.

 

Q4: What about your quality control?

We have scheduled process audits and routing /final inspections. All products should pass strict QC before shipping to our customers.



Hot Tags: Carbon Steel Silica Sol Casting for Mechanical Connected Parts, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Quotation, Customized, Discount, Lower Price, In Stock, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.